Petit Ours Brun vous emmène à la plage !

Sous le soleil et les pieds dans l’eau, suivez Petit Ours Brun dans ses aventures à la plage avec Papa Ours ! Découvrez sur la chaine YouTube de Petit Ours Brun un nouveau stop-motion avec les figurines préférées de votre enfant ! Une histoire, un décor et deux figurines exclusives pour jouer tout l’été.

Un nouveau numéro pour jouer à la plage

À l’occasion de la sortie du nouveau numéro du magazine “Les petits mondes de Petit Ours Brun”, le héros préféré des petits enfile son maillot de bain et prend son seau et sa pelle pour jouer à la plage ! Papa Ours est là aussi ! Et si on en profitait pour manger une glace ? Entre grandes émotions et petites aventures, Petit Ours Ours Brun vous entraîne dans son petit monde, avec dans ce numéro :

  • Une histoire, des imagiers et des jeux ;
  • Un décor intérieur/extérieur de la plage ;
  • Deux figurines de Petit Ours Brun et Papa Ours, pour le plaisir de rejouer l’histoire et d’en inventer plein d’autres !

Dans ce numéro, suivez Petit Ours Brun dans sa découverte d’un nouvel univers : la plage ! Sentir le sable chaud, rencontrer des crabes, courir vers la mer, tant de nouvelles émotions que Petit Ours Brun va découvrir cet été, tout comme votre enfant.

Partagez avec nous votre petit monde de la plage !

Partagez votre petit monde à vous en nous envoyant des photos ou des vidéos des jeux de vos enfants avec leurs figurines Petit Ours Brun :

Découvrir les derniers stop-motions Petit Ours Brun

Envie de découvrir d’autres stop-motions des aventures de Petit Ours Brun ? Rendez vous ci-dessous !

Il y a tant d’histoires à inventer avec Les Petits Mondes de Petit Ours Brun !

“Les petits mondes de Petit Ours Brun à la plage”, est actuellement en vente 6,95 € chez votre marchand de journaux. Pour trouver le marchand de journaux le plus près de chez vous, cliquez ici.

 
Le saviez-vous ? Petit Ours Brun est aussi sur Facebook , Instagram et sur YouTube.

Retrouvez plus de magazines
sur la boutique de Petit Ours Brun

Derniers articles parus