Le nouveau magazine “Je grandis avec Petit Ours Brun”

Découvrez “Je grandis avec Petit Ours Brun”, le nouveau magazine qui permet aux tout-petits de gagner en autonomie ! Au sommaire : des histoires à lire à deux, des comptines à mimer… et de jolies “cartes à grandir” que vous pourrez collectionner et ranger dans la pochette à télécharger ci-dessous ! Prêts à éveiller vos petits au monde qui les entoure ?

Un magazine pour grandir avec Petit Ours Brun

Conçues pour accompagner les petites et grandes victoires du quotidien, les histoires câlines de Petit Ours Brun aideront votre enfant à s’endormir ou à s’habiller tout seul comme un grand. À lui ensuite de s’occuper de son ourson préféré en vous montrant ce dont il a besoin pour réussir parfaitement ces petits défis !

Au fil du magazine, votre enfant vous fera partager ses moments préférés de la journée grâce aux trois imagiers représentant les petits bonheurs du quotidien : se régaler au petit déjeuner, patouiller dans la peinture, regarder les étoiles avant de se coucher ! Une jolie façon de découvrir ce que votre enfant aime tout particulièrement !

Tuto : une pochette pour collectionner les cartes à grandir de votre enfant

Téléchargez le tuto pour fabriquer votre pochette, et collectionner les “cartes à grandir” de votre enfant en cliquant ici ou sur l’image ci-dessous.

Le premier numéro, “Je m’habille tout seul”, est actuellement en vente en kiosque.

Retrouvez “Les comptines à mimer” de Petit Ours Brun sur Youtube et partagez vos cartes à grandir sur Facebook et Instagram ! Votre enfant sera ainsi fier de montrer ses réussites !

Retrouvez plus de jeux
sur la boutique de Petit Ours Brun