Je grandis avec Petit Ours Brun en route pour l’autonomie !

Apprendre à se moucher, à se laver les mains, à se calmer lorsque l’on est énervé : ce n’est pas toujours évident pour votre tout-petit. Mais quand le magazine “Je grandis avec Petit Ours Brun” l’accompagne, tout change ! Au sommaire : des petites histoires, des imagiers à pointer, des comptines câlines et des cartes à grandir…

Un nouveau numéro pour découvrir l’hiver

En hiver, votre enfant est parfois fatigué et s’énerve plus facilement. Pour l’aider à se calmer, et lui apprendre à s’apaiser, partagez avec lui les petites histoires à lire à deux. Laissez-le ensuite pointer tous les petits bonheurs qui le réconfortent dans l’imagier du magazine.

Faites-lui découvrir la neige pour la première fois ainsi que de nouvelles sensations, comme le froid, en compagnie de Petit Ours Brun ! Montrez-lui les images et demandez-lui ce qu’il préfère…  Certains adorent marcher dans la neige et d’autres préfèrent glisser sur une luge !

Il existe également des petits gestes à apprendre pour passer un bon hiver, comme se laver les mains tout seul ou apprendre à se moucher ! Et quand Petit Ours Brun montre l’exemple avec des petites comptines câlines,  c’est facile de devenir grand !

À son rythme, petit à petit, votre enfant découvre le plaisir de grandir ! Encouragé par les cartes à grandir présentes à la fin du magazine, il sera encore plus fier de ses petites victoires du quotidien (… et vous aussi) !

Réservée aux parents, la rubrique “C’est vous qui le dites”, vous permet d’échanger les bonnes astuces et de partager les expériences vécues avec vos tout-petits !

Tuto : une pochette pour collectionner les cartes à grandir de votre enfant

Téléchargez le tuto pour fabriquer votre pochette en cliquant ici ou sur l’image ci-dessous, et collectionnez les “cartes à grandir” de votre enfant.

Le numéro 2, “En route pour l’autonomie !”, est actuellement en vente en kiosque.

“Je grandis avec Petit Ours Brun”, n° 2 : “En route pour l'autonomie !”

Retrouvez “Les comptines à mimer” de Petit Ours Brun sur Youtube et partagez vos cartes à grandir sur Facebook et Instagram ! Votre enfant sera ainsi fier de montrer ses réussites !

Retrouvez plus de jeux
sur la boutique de Petit Ours Brun